Actualités

Happening à l’auto


Le mardi 23 juin dernier a eu lieu le tout premier « Happening à lauto » de l’école Jean-De La Fontaine. Tout le personnel de l’école était présent afin de souligner en beauté la fin de cette année bien particulière. Les élèves ont ainsi pu dire au revoir à leur école une dernière fois avant le début officiel de leurs vacances d’été. 

Un parcours de style ’’haie d’honneur’’ a été planifié à cet effet ; chaque voiture a d’abord été accueillie par les membres de la direction ainsi que les employés de soutien. Les familles poursuivaient ensuite leur chemin afin de dire au revoir aux éducatrices du service de garde. Un peu plus loin, notre belle équipe de spécialistes récoltait les drapeaux porte-bonheur pour la confection de la banderole. Les voitures étaient ensuite dirigées vers la zone des TES, des PEH ainsi que des enseignantes, où chaque élève se voyait remettre un sac à dos surprise. Une fois le tour de l’école terminé, les finissants de 6e année avaient la possibilité de sortir de leur voiture afin de signer une toile souvenir et d’être pris en photo pour une mosaïque, deux toutes nouvelles traditions qui auront vu le jour des suites de ce contexte bien inattendu !

Un grand merci à notre superbe équipe de direction qui a orchestré cet événement sans pareil, ainsi qu’à Robert Mahaits et Pamela Harnois qui ont été généreux de leur temps et de leur talent afin d’immortaliser ce moment. Vous pourrez visionner leurs photos en cliquant sur les hyperliens ci-dessous :

Happening à l’auto :

https://drive.google.com/drive/fold...

6e - Signature de la toile :

https://drive.google.com/drive/fold...

6e - Photos pour la mosaïque :

https://drive.google.com/drive/fold...




Voir toute l'actualité